Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mariage de MH et HM
15 janvier 2010

Bienvenue sur le blog de MH et HM

Fian_ailles171009

Bonjour!

Nous allons nous marier le 22 mai prochain à Versailles. Le temps passe trop vite quand il s'agit d'organisation, mais nous sommes très impatients de nous dire "OUI"!

Ici, vous pourrez trouver des informations complémentaires sur l'organisation de la journée du mariage, les informations pratiques et tout ce qui ne pouvait pas être indiqué dans le faire part!

A très bientôt!

MH et HM

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour bonjour!!<br /> je sais que je suis en retard et je vous présente mille excuses... je suis impardonnable...<br /> mais c'est avec plaisir que je serai des vôtre!!!<br /> Je vous embrasse super super fort tous les deux!
P
Coucou H&M&H !<br /> <br /> Je ne sais pas si vous avez reçu mon message sur le répondeur de HM hier soir, mais je confirme que je viendrai à la cérémone de votre mariage. Désolé de m'y prendre à la dernière minute, juste avant le passage de la voiture balai (comme à mon habitude).<br /> <br /> "Malheureusement", mon cousin a choisi la même date que vous pour se marier, et tiraillé par ce dilemne (ce qui , j'ai fait le choix de Salomon : couper la poire en deux, et pour des raisons de transport, je ne pourrai donc qu'assister à la cérémonie à Versailles... et devrai vous quitter pour le début de la fête ! :((<br /> <br /> Mais je trinquerai au champagne en pensant à vous pendant la fête de l'autre mariage !<br /> <br /> Comme on ne s'est pas vus depuis pas mal de temps, et que vous aurez beaucoup de personnes à voir pendnat votre mariage, il faudra de toutes façon que l'on se voit avant ou après, à nous trois. Et aussi pour qu'HM me présente MH !<br /> <br /> Je suis content de participer à cet événement, et vous souhaite de bons préparatifs !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Pierre-Yves
C
Je viens de découvrir ce blog grâce à mon grand pif tout pointu et c’est vraiment excellent comme blog! <br /> <br /> Salutation de deux jeunes vieux du Canada...
M
Quelle classe mes amis: Un blog "ça le fait"!!!<br /> <br /> Et cette photo!!!<br /> <br /> C'est avec une immence joie que je vous dis "OUI"!!!<br /> Nous participerons bien(juste Alexandre et moi-même, car j'ai réussi à trouver une super nourrice pour les loulous: C'est maman bien entendu)...à la célébration de votre union, ainsi qu'au cocktail qui suivra la cérémonie, ainsi qu'au dîner...Nous avons hâte de vous voir.<br /> <br /> Je note que Marie-Hélène a rédigé les adresses des invitations!(Le facteur l'en remercie)<br /> Et je pense sans me tromper qu'Henri-Marc a mis son petit grain de précision dans la localisation de l'évennement, jusqu'à en donner les coordonnées géographiques.<br /> C'est tout bonnement parfait!<br /> Nous vous embrassons tous bien fort et bon courage dans l'affinage des préparatifs.<br /> Bises<br /> La tite famille Caussin
Le mariage de MH et HM
Publicité
Publicité